Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
1. L'agrégation Institut théologique est régie par l'article 63 de la Constitution «Sapientia Christiana et les articles 45 >> § 1 a) et 48" normes)) les pouvoirs que la Constitution, ainsi que ceux qui sont définis dans le présent document et instructif, en tenant compte de la pratique courante en théologie Faculté aurait dû être présenté.
2. 1 par l'agrégation de nouvelles et spécifiques caractéristiques
de l'Institut 2. L'agrégation de sa connaissance théologique est une union avec la Faculté de théologie, en relation avec le premier et le deuxième cycle de la théologie de la excolendamque théologique catholique de donner des instructions, afin d'atteindre les degrés académiques correspondants au moyen de la faculté, ou le diplôme de baccalauréat et une licence, de la théologie (cf. art. 48 § 1 «Normes»). Pourquoi ne sont que le premier et le deuxième cycle de l'objet propre de l'un théologique du groupe.
3. La somme de l'Institut, sauf dispositions contraires prévues dans les règlements spécifiques de l'agrégation ou dans l'accord avec la Faculté, ouvert à tous, qu'ils soient ecclésiastiques ou laïcs, qui peut légalement donner témoignage de mener une vie morale et à ceux qui sont le premier cycle, les études antérieures appropriées pour inscrire la faculté de théologie (cf. art. 31 «Sagesse . Chr. »et art.24 <
En cours de traduction, veuillez patienter...