Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Après les règnes de Romulus, Numa Pompilius.
N'est le Fils de Romulus, Numa, mais le juste et bon, savin est.
Battez - je, pas qu'il aime .Romanos il nous admoneste ainsi. J'entends souvent dans la mympham forestière à manquer. Alors aussi le Numa romain, et la peur, et ils disent: l' amour de Dieu, le règne de Numa Pompilius, et admonester.
Numa est dit aussi:. Doit toujours être un bon et ce qui est juste et pieux, pour la manière des Romains, à la gloire du plan de campagne
Dans la boîte, et conduire le peuple de Dieu et le pieux, si elles sont bonnes, la victoire de Dieu, et ils Rome.
Alors Numa les dieux et les déesses romaines de prodiguer des soins. Jupiter et Mars, et le plus grand des Romains, qui sont de Dieu. Et raiment et aussi dire que Diana, Minerva, et l' amour. Pendant des années, les Romains, la vie paisible d'entre eux.
Après le règne de Numa Pompilius, Tullus Hostilius, bellicocus nLord, le général romain. Albanais, qui veulent se battre dans la guerre, et à capturer, à Horaces et les collines Alban Mais les forces des Romains, et ses guerres, et le soin des Curiaces au courage. Horace trois romains Curtiatii trois Albanais.
Curiaces deux Horiatos tués, mais finalement le troisième vol Horace sumulat trois curies vulneriatos séparément, puis tue.
Faveur Horiato de la victoire post Horiatii romaine, et quand les Romains sont venus des gens Alban demeure pour les Romains et les Albanais feu.
En cours de traduction, veuillez patienter...
