Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
(Esposizione della Favola) rivière Dan, la rivière était la fille de fréquemment rapportés être, et maintenant presque Delia vieille femme, et sa belle fille, et bien-aimée par Phoebus le connaissait quand il a fui, été transformé en un mseratione de laurier dieux, et à partir de là par Apollo pour son luth et boucliers se ajustent supposés.
(Esplicazione fisica) Cette histoire, je pense, est couvert avec les systèmes naturels. Pro Dane, une certaine humidité, presque sur les mêmes choses autour de la banque du Pénée du produit, la gamme de référence est, qui peut donc être de diriger les hommes d'Apollo ont parlé, parce qu'il estimait que la chaleur des rayons de ses hommes à un tirage élevé que personne, et que pas de ne jamais résout en l'air, et sur ce compte l'humidité, comme une nature vient à l'existence parce que une chose de questue il a fui, mais il a refusé que, par l'intermédiaire de qui est tiré de l'existence de non-existence, se rendit à la valeur intrinsèque de la terre, trait; mais il ne peut pas être avec elle, de se retirer dans l'Apollo profonde, agit sur elle, et quand elle abonde dans cette région de la graine de Laura, et bien que ce soit lauriers, et donc les Danois, qui est, l'humidité, la fille de Pénée transformé en un laurier doit être faite.
(Esplicazione simbolica) mais la véritable raison est à examiner, Apollo évident pourquoi huijus quitte sa harpe et son carquois, qui peut être un tel ancienne coutume grecque était, selon la qualité des jeux, qui varient dans leurs solennités effectuées, entre autres cadeaux, des guirlandes de feuilles gagnants Onorati, et célébré avec, entre autres, comme un signe de Phithom signifie la concurrence, qui dans la mémoire du serpent vaincu d'Apollo, les soins solertioris deviennent le vainqueur d'une peine d'une couronne de laurier. Sens et poètes cheval, et ici en particulier, qui horeyoco chanson jamais fait de recommander la mémoire de nos ancêtres; Pour ces derniers, il semble y avoir tellement élevé sans Apollo facondia comparer contre, et comme un carquois de boxeurs et les lutteurs Apollo désignerait comme l'a démontré par des poètes de chytharam, et ce tronçon de la lyre d'Apollon et les boucliers devraient être couronné de lauriers. Il sera ensuite porté à la renommée universelle, planètes réputation parmi eux était que si ils ont voté Triunfo, decernereretur laurier, poètes, y compris ceux qui traversent la larbore louable, semblait mérite. Le fait qu'un homme d'honneur, Francesco Pétrarque, il n'a pas été présent, en effet, ce fut l'honneur de la Delta, dans les épîtres, témoigne, en disant vierges Florent sont la couronne de laurier sur les poètes Cesaribusque en même temps, Ed et est proportionnelle à la gloire des deux. Pour tous ceux que la baie était de séparer l'autorité de la Bible, à l'exclusion de la session était que le pouvoir avait dirigeants de reliques volées par la suite. Quelle est la raison pour inentores personnalisés moins exquis a changé, cependant, nullement inconnu. Car ils disent, Isidore et Raban, dont je fus appelé les lauriers de la gloire du verbe, car l'ancien temps de louange, il fut appelé, et à partir de là, parce que le vainqueur, et il a été porté par qui et donc était gardé république, et les poètes étonnants, parmi lesquels je vanté les mérites des louanges des hommes, ce qui signifie tout simplement que la louange des brindilles. En outre, ces forces toujours dépassé l'arbre vert, et pas seulement à cause de la foudre, de sorte que la fraîcheur de cette gloire ne peuvent être blessés par la foudre envie. En outre, cet arbre est sacré à Apollo raison pour cela est le fait que la puissance cachée de l'homme semblent avoir une sorte de divination. En fait, disent-ils, si l'une des branches de la tête du sommeil stands, il verrait les vrais rêves, et il est donc dédié à Apollon, le dieu de la divination.
En cours de traduction, veuillez patienter...
