Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Et bien que rien de plus certain est qu'il était, et pourtant l'autre ramassé une rumeur des autres maisons, rapport que
le consul avec une partie considérable de ses forces, avait été détruit; quelques-uns ont survécu, soit dispersé en vol tout au long de l'Étrurie ou avaient été faits prisonniers par l'ennemi. Les vicissitudes de la défaite et de l'armée avait été, dans de nombreux différents qui la proie les esprits de ceux dont les parents avaient servi sous Caius Flaminius, le consul les avait gagné, ne sachant pas ce que chacun de leur condition; et qu'aucun homme a une assez précis pour savoir quoi espérer ou à craindre.
Sur les prochaines et sur plusieurs jours suivants, presque plus de femmes que d'hommes aux portes de la multitude vinrent à lui, ou un parent, ou de ses nouvelles; circumfundebanturque la réunion demandant ni détourner, bien sûr, de ceux qu'ils connaissaient, jusqu'à ce qu'ils aient tous les détails du premier au dernier. De là, ils sont venus loin de leurs informateurs, vous pourriez voir les différentes expressions, de sorte que chacun d'eux avait reçu de bonnes ou de mauvaises nouvelles, et les amis de félicitations ou les consoler comme ils dirigèrent vers la maison. Les femmes ont été particulièrement démonstrative dans leur joie et dans leur chagrin. Ils disent que celui qui a rencontré soudain son fils à la porte sécuritaire expiré, ils disent dans le complexe; une autre, dont le fils avait été faussement déclarés morts, assis affligés à la maison, elle est morte de joie excessive au premier aperçu des enfants qui reviennent. Pendant plusieurs jours, les préteurs conservés dans la Curie, du lever au coucher du soleil, statuant ce général ou avec quelles forces, la résistance à la carthaginoise victorieux.
En cours de traduction, veuillez patienter...