Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Mais pas même pour un étranger à l'homme, même se il a été une force devrait rapporter y refuge ou d'infliger facerot, ou à prendre et qu'il n'y avait pas de place pour faire le odrum chose, Sacramento, hath confirmé. Iloc même Hugh juré son fils à ce sujet, et étant donné que les otages se ils juraient contre ce qui est écrit ci-dessus, il ne sera pas modifier la plainte et le jour après cette réunion infraxv Berziaci garantie et maintenez jusqu'à ce que la plainte satisfaire pleinement ceux-ci sont Stephen et William Marriaco Aymo de Varennes galdericus Geoffrey Gastinellus. Les témoins sont le Jourdain de Blanes, Peter aumônier, Tetbaldus de Porta, le fils de William Verrianus, Arold.
633.
[LA lll'GO BERRIACO accord avec C.iNONICIS au sommet de la EXSAKTIS DIXIÈME. ] 1167 - 1184,
lorsque nous sommes au milieu des hommes et des espaces de perversité temporuni parfois en désaccord arriver contraindre présente cognition humaine félicité décidé que les progrès de la question par les chanoines de Saint-Vincent, avec Hugh Berriaco qui Exsartis dîme paroisse Soloniaci reçu de force . Après une longue discussion, donc, que le dit Hugh, dit-il, enfin, d'être heureux dans la Yincentii été expliqué et reconnu dans l'explication de l'ensemble, et si il y avoir, au martyr précitée de clercs qui servent le Seigneur, et ils avaient en lui, et le fils de son père, Hugh Hugh verpiverunt il avait reçu de l'Église, et en louant XI présenté . solides. Au cours de cette sont témoin Marriaco Hugh, Hugues de Chantriaco Guichardus de Barbareschi Maiolus Yarennis de son fils William, doyen de Gauterius Berriaco, Geoffrey archidiacre Garinns Chantriaco OT Robert de Robert de Saint-Sulpice.
I'i FOIS.
(") code Buhcrianus afin tcrminalur
FIMS CARTULAR1S ECCLESI.E SAINT VlNCEXTll pergaineno scriplo Matiscone dans cet entrepôt extahat ccclcsirc Matisconensis étaient saisies féroces et brutales ha reticorum tous les documents dans lesquels l'église passa Uammis mdlwii visité environ un an. Ce volume aulein caiketialus nuticupabalur livre.
En cours de traduction, veuillez patienter...
