Pour l’Office des lectures1ère Lecture : De la lettre de saint Paul, A traduction - Pour l’Office des lectures1ère Lecture : De la lettre de saint Paul, A Français comment dire

Pour l’Office des lectures1ère Lect

Pour l’Office des lectures

1ère Lecture :
De la lettre de saint Paul, Apôtre, aux Ephésiens 5,21-6,4
Par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres ; les femmes, à leur mari, comme au Seigneur Jésus ; car, pour la femme, le mari est la tête, tout comme, pour l'Église, le Christ est la tête, lui qui est le Sauveur de son corps. Eh bien ! si l'Église se soumet au Christ, qu'il en soit toujours de même pour les femmes à l'égard de leur mari. Vous, les hommes, aimez votre femme à l'exemple du Christ : il a aimé l'Église, il s'est livré pour elle, il voulait la rendre sainte en la purifiant par le bain du baptême et la Parole de vie ; il voulait se la présenter à lui-même, cette Église, resplendissante, sans tache, ni ride, ni aucun défaut ; il la voulait sainte et irréprochable. C'est comme cela que le mari doit aimer sa femme : comme son propre corps. Celui qui aime sa femme s'aime soi-même. Jamais personne n'a méprisé son propre corps : au contraire, on le nourrit, on en prend soin. C'est ce que fait le Christ pour l'Église, parce que nous sommes les membres de son corps. Comme dit l'Écriture : A cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu'un. Ce mystère est grand : je le dis en pensant au Christ et à l'Église. Pour en revenir à vous, chacun doit aimer sa propre femme comme lui-même, et la femme doit avoir du respect pour son mari. Vous, les enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, c'est cela qui est juste : Honore ton père et ta mère, c'est le premier commandement assorti d'une promesse : ainsi tu seras heureux et tu auras longue vie sur la terre. Et vous, les parents, ne poussez pas à bout vos enfants, mais élevez-les en leur donnant une éducation et des avertissements inspirés par le Seigneur.
Répons

R/ Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur,
* honorez votre père et votre mère, c'est cela qui est juste.
V/ Jésus descendit avec Marie et Joseph pour rentrer à Nazareth,
et il leur était soumis.
R/ Honorez votre père et votre mère, c'est cela qui est juste.
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Pour l'Office des conférences 1ère Conférence: De la lettre de saint Paul, Apôtre, aux Ephésiens 5,21-6,4 Par Respect for the Christ, SOYEZ Soumis les uns aux Autres; Les femmes, à their la mer, Comme au Seigneur Jésus; voiture, versez la femme, le mari is the tête, Tout Comme, versez l'Église, le Christ is the tête, lui Qui est le Sauveur de fils corps. Eh bien! si l'Église se Soumet au Christ, en Qu'il Soit Toujours de verser Même les femmes à l'Egard de la mer Leur. Vous, les hommes, Aimez Votre femme à l'exemple du Christ: il a aimé l'Église, il Se est Livré Pour elle, il voulait purifiant par le bain du baptême Rendre la salle de la sainte et la Parole de Vie; voulait se la presente il à lui-même, this Église, resplendissante, sans tache, avait pas la course, ni Aucun défaut; il la voulait l'Écriture et l'irréprochable. Ce est comme CELA Que Le mari Doit aimer sa femme: comme fils propre corps. Celui qui aime sa femme se aime soi-même. Jamais personne n'à Méprise fils propre corps: bien au contraire, sur le Nourrit, sur en Prend soin. Ce est that fait le Christ Pour l'Église, Parce Que Nous sommes les Membres de fils corps. Comme dit l'Ecriture: Une cause de Cela, l'homme et sa mère quittera fils père, il s'attachera à sa femme, et ne Tous Deux Feront Plus Qu'un. Ce mystère est grand: je le dis en esprit au Christ et à l'Église. Verser en Revenir à vous, each Doit aimer sa propre femme Comme lui-même, Doit avoir du respect de la femme et versez fils mari. Vous, les enfants, obéissez À vos parents, Dans Le Seigneur, ce est l'ACDE, qui est à juste titre, Honore ton père et ta mère, ce est le premier commandement assarti D'une promesse: Ainsi, toi, les verrous, et tu auras longue vie sur Heureux La Terre. Et vous, les parents, les pas vous ENFANTS A Bout pas de Poussez, Mais en their Donnant Une éducation et des-les élevez avertissements Inspirés par le Seigneur. Répons R / Enfants, obéissez DANS LE Seigneur À vos parents père et Votre Votre Honorez * mère, ce est CELA, ce qui est juste. 5 / Avec Jésus descendit à Nazareth avec Marie et Joseph Verser une de rentra, et il Leur Était Soumis. R / Honorez Votre Votre mère et père, ce est CELA, ce qui est juste.











En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: