Ex his quae dicta sunt relinquitur, quod vita felicium nihil indiget v traduction - Ex his quae dicta sunt relinquitur, quod vita felicium nihil indiget v Français comment dire

Ex his quae dicta sunt relinquitur,

Ex his quae dicta sunt relinquitur, quod vita felicium nihil indiget voluptate sive delectatione, quasi adjuncto per accidens aliquo vel per aliud, sed habet voluptatem sive delectationem in seipsa. Claudit enim in sua ratione et substantia delectabile esse et simpliciter, et amanti ea. Et hoc probatur sic, quia cum omnibus dictis de felicitate etiamsi omnia in uno conveniant, nullus est bonus qui non gaudet bonis operationibus et delectatur : neque enim justum aliquis diceret non gaudentem justa operatione, neque liberalem aliquis diceret non gaudentem liberalibus operationibus. Similiter autem et in aliis est virtutibus et virtutum operationibus. Est autem gaudium diffusio animi in conceptione boni convenientis. Omnis ergo qui gaudet in justis et castis, delectatur in illis : et rationem quare delectatur, in seipsis habent virtutum operationes. Maxime autem in operatione qua felicitas est, consubstantialis et concepta est delectatio et non adjuncta : quia ipsa optimorum optima est per se, et secundum se delectabilis. Si autem sic est, virtutum operationes secundum seipsas erunt delectabiles.
Et ex hac conditione duae corollariae conditiones habentur, scilicet quod felicitas sit pulcherrima et desideratissima. [; Lib.I; tract.6; cap.16; p.104]/104a/Pulcherrima quidem, quia commensuratissima ad naturam hominis secundum quod homo est. Desideratissima autem, quia optimum bonorum quod in seipsum provocat desiderium. Delectabilissima autem, quia convenientissima est secundum proprium et connaturalem habitum et naturam. In uno ergo conveniunt haec tria delectabilissimum esse et desideratissimum et pulcherrimum. Non ergo tantum delectabilissimum est : quinimo tales operationes et pulchrae et bonae sunt.
Et hoc manifestum est ei qui considerat, si bene horum dijudicat unumquodque studiosus. Judicat autem, ut dixi in praecedentibus, optime de his studiosus. Ergo felicitas est pulcherrimum et optimum et delectabilissimum, in uno et eodem haec tria concludens. Haec enim tria non sunt diversa secundum Deliacam superscriptionem. In Delos enim insula templum fuit consecratum divinationibus Apollinis, in quo templo epigramma descriptum fuit, et haec tria ad diversa retulit, et in uno non conjungi, pulcherri-[; Lib.I; tract.6; cap.16; p.104]/104b/-mum et optimum dicens esse justissimum. Desideratissimum autem dixit esse sanum vel sanitatem. Delectabilissimum vero dixit esse quo quilibet optat frui. Et peccavit epigramma, quod haec in uno non dixit concurrere. Omnia enim haec tria existent consubstantiata et concepta in optimis operationibus. Nos autem dicimus felicitatem esse optimas operationes, vel unam aliquam optimam de numero optimarum operationum. Epigramma autem illud judicium sequebatur multorum. Bonum enim aut consideratur in civilitate, vel in cive secundum seipsum. In civilitate autem nihil pulchrius et melius est quam justitia, quae communicationes facit inter cives. In cive autem secundum corpus desideratissima est sanitas : quia cum sanitate bona jucunda sunt, et amissa sanitate non proficiunt ad jucunditatem. Quo quis autem desiderat frui, illi secundum omnem sui amorem desiderat inhaerere : et hoc ut convenientissimum est assumptum. Et haec ratio potuit esse dicti epigrammatis.
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
De ce qui a été dit il se ensuit que la vie de plaisir ou la joie du succès, il ne est pas nécessaire, pour ainsi dire, par quelque accident le qualificatif ou par tout autre moyen, mais il a le plaisir ou plaisir en soi. Il ferme la raison et de la substance de celui-ci est très agréable d'être dans leur propre et simplement, et à celui qui l'aime. Et ce est prouvé dans cette façon, même si ce est parce que le bonheur de tous ses mots et quand ils sont réunis dans une toutes choses, il est un homme bon qui ne se réjouit pas dans les opérations de la marchandise, et se réjouit avec elle, pour le fonctionnement des justes sont juste quelqu'un disant qu'ils ne vous réjouissez pas, ni les opérations de la libérale, quelqu'un doit dire qu'ils ne ont pas réjouissent dans le quotidien libéral. De la même manière, cependant, et dans l'autre est, leurs vertus, et sa puissance d'agir. Mais l'effusion de joie dans la conception de approprié. Tout le monde, puis, qui prend plaisir dans le juste et chaste, prend plaisir à eux, et la raison pour laquelle il est très heureux, mais en eux-mêmes ils ont les œuvres de vertu. Maintenant ce est surtout dans l'opération dont le bonheur est-à-dire d'une substance avec la création de l'homme, et le plaisir et ne pas être accolé à la, car elle est le meilleur de la meilleure d'elle-même et en lui-même, agréable à lui. Si, cependant, il est, selon les opérations des vertus et d'eux-mêmes, ils seront un objet de plaisir.
Et de cette condition, il ya deux conditions corollariae, à savoir, que le bonheur est la plus belle et la plus souhaitable. [; Lib.I; tract.6; cap.16; p.104] / 104a / Le plus beau de tous, à cause de la nature de l'homme, que l'homme, est commensuratissima. Plus souhaitable, cependant, parce que ce est dans le meilleur des hommes bons, ce qui provoque le désir de lui-même. Plus agréable à la main, parce que ce est le plus approprié, selon l'habitude appropriée et connaturelle, ou de la nature. Plus agréable d'être dans un de ces trois choses, puis, et de leur station la plus souhaitable et la plus belle. Par conséquent, non seulement le plus agréable est le fait, de telles opérations sont d'une bonne et juste, et ils sont.
Ce est clair pour lui qu'il considère, d'entre eux, si je discerne bien chacun d'un étudiant. Sont jugés, comme je l'ai dit dans les pages précédentes, la meilleure façon de ces choses, un étudiant. Par conséquent, ce est la plus belle et la meilleure et la plus agréable au bonheur, à la conclusion de ces trois choses en une seule et même chose. Pour ces trois ne diffèrent pas à Délos suscription qu'il avait. Dans l'île de Délos et le temple a été consacré pour la divination d'Apollon, a été inscrit dans le temple, dans lequel a été décrit, et ces trois sont liés à des choses différentes, et ils ne peuvent pas être jointes en une, pulcherri- [; Lib.I; tract.6; cap.16; p.104] / 104b / maman, en disant qu'il était le meilleur et plus juste. Plus souhaitable, cependant, a dit que la santé ou la santé de la. Il a dit que tout le monde veut être agréable pour profiter. Et nous avons péché une épigramme, il n'a pas dit que ces choses sont dans l'une de se réunir. Pour toutes les choses sont conçus dans le meilleur de ces trois opérations, et il y aurait consubstantiata. Nous, cependant, nous disons que la bonne fortune d'être la meilleure action, soit le meilleur de l'une quelconque du nombre de la meilleure action. Jugement a suivi beaucoup de l'épigramme. Pour le meilleur ou est considéré dans le compte de son gouvernement, ou sur le citoyen par rapport à lui. Dans le compte de son gouvernement, cependant, il n'y a rien de plus beau, et ce est mieux que la justice qui rend les communications entre les citoyens. Dans la plus souhaitable selon le corps, cependant, est d'aucun recours pour un citoyen, pour les délices des marchandises sont en bonne santé, et ne progressent pas à la santé de la perte de jouissance. Par lequel une personne, ce est quand un homme désire profiter, de se en tenir à lui, selon tous les désirs de son amour: et ce est que ce est le plus approprié à assumer. Et ce est la raison pour laquelle il a pu être le epigrammatis dire.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: