Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Hiérapolis expédition de partir après cette bite présent spécieux, les gens d'Antioche et de prier humblement que la peur de dispelleret d'abstention, qui dans de nombreux cas, il serait difficile maintenant l'attente, pas les chefs coutumiers, dont la propagation du pouvoir local, de temps en temps comme un leader réticent, nul besoin d'être guéri régime de réplication.
allumé sur le but de blesser une femme il les encourageait pas cher, qui a été admis au palais et demanda qu'il avait trahi le complot présumé contre lui par les soldats secrètement obscures. Constantine et de réjouissances qui assure la sécurité de son mari déjà placé vehiculoque rémunéré imposée par le tribunal, il a abandonné les portes au public,que ces autres séductions pour montrer paires de proliceret ou plus pour l'âge ou pas devenus attirer l'attention sur ce qui pourrait confondre l'excellent jeune homme souffrait. essais, il s'est mis à faire quelque chose ou être transféré de la nourriture aux provinces voisines, mais la peur des gens debout près de la Syrie consulaire Théophile lui donnaient constamment
qui, en fait, j'ai été surpris et contrarié que j'ai pris de la part du Atratinus de poursuites et devrait en particulier être donnée. s'engager dans une telle adresse. Je tiens à dire du mal de cette situation et certains d'entre vous ont reçu de façon plus forte, un peu plus librement et de plus en plus dans notre de parler mal refutaret cette licence. avec toi, Atratinus, vais-je faire sans énergie,qui était aussi un sentiment de honte et de sa société mère, vos commandes, votre bonté envers toi, ma langue, et je dois protéger.
En cours de traduction, veuillez patienter...