Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Pour le consul de l'autre, sans aucune autre infraction, le nom de la haine pour la ville était la suivante: les Tarquins dans le royaume de trop Priscus; Ils ont commencé avec nos ancêtres de l'ancien a été faite, ensuite régné en tant que roi Servius Tullius, qui, même après ce délai ne pourrait pas être oubliée, comme si elles étaient des étrangers, pour ainsi dire, du règne de Tarquin le Superbe, repris par la force de la méchanceté et du patrimoine national, frappez conlatinum être exercé par le gouvernement, ne savait pas le live privé Tarquin.(4) le nom même n'était pas une menace pour la liberté.
Au premiers indices chuchotées ici, la ville est la coqueluche de la inquiets et méfiants, les personnes à une assemblée Brutus appels.
(5) pour la première fois le droit de tous à y prêter répété du peuple »qu'ils subiraient aucun homme règne à Rome, n'existent même pas, il serait dangereux pour la liberté. d'être protégés à l'aide de la somme de ce ni rien d'autre, auquel il appartient, à mépriser ".
«Il n'aurait pas été la cause d'un homme contre sa volonté qu'il dit, s'ils n'ont pas conquérir l'affection pour le Commonwealth: (6) Je ne crois pas que le peuple de Rome pleine possession de liberté ont remporté, la famille royale, le nom royal, non seulement dans la ville, mais aussi au sein du gouvernement, qui, déposer une blessure, un obstacle à la pleine liberté ». (7) "Cet homme devant vous,» dit-il, «Ta volonté, l-Tarquin, pour enlever la peur du parlé, nous confessons, tu as chassé les rois de la.;Votre entière du bon travail, supprimer le titre de roi. vos affaires, se prêtent à vous par les citoyens ne doivent pas seulement être moi, mais que, si quelque chose manque, une augment généreux. un ami à sortir et soulager l'état peut-être, une peur ralenti:. tellement convaincu de cela avec la famille des Tarquins et repartir "(8)
En cours de traduction, veuillez patienter...
